Trail des Tordus

Le Trail des Tordus se déroule, au départ de Verzenay (51360) à 15km au sud de Reims. Les différents parcours proposés vous permettent de découvrir les vignobles Champenois, classés au Patrimoine Mondial de l’Unesco, et le Parc Naturel Régional de la Montagne de Reims.

Après un passage au pied de l’emblématique phare de Verzenay, le trail s’aventure en forêt pour vous faire découvrir en particulier les Faux de Verzy classés Forêt d’Exception ®

Après de nombreux passages techniques, le parcours rejoint à nouveau le vignoble pour arriver au Moulin de Verzenay et sa vue sur un océan de vignes, avant l’arrivée finale.

Céline Debonne s’est alignée sur le Mini-Tordu long de 12 km avec un dénivelé positif de 295m. Notre capienne se classe 135e sur 397 et 5e de sa catégorie.

Sur un parcours au moins aussi gras, Grégory Hurtret et Guy Lefebvre ont pris le départ du Trail des Tordus (la course qui a donné la renommée à cette épreuve). Le premier nommé a bouclé les 24 km dont 600 m de dénivelé positif en 3h04’09 pour terminer 335e sur 469 classés. Guy se classe 352e en 3h07’37.

 

 

Vous aimerez aussi...