Steenwerck

Un anniversaire pas comme les autres.

« Tu peux le faire c’est dans la tête » ou « ne lâche rien » sont des leitmotiv souvent employés par les filles de CAP 21.

Pour fêter son anniversaire, Lydivine Leprêtre a de nouveau pris le départ des 100 km de Steenwerck. Mais cette fois les conditions avaient un agréable goût de bonheur : 42 ans, 10 fois Steenwerck et surtout la présence à ses côtés de ses 2 fils. Lukas Vincelet-Leprêtre et Isaac.

Ce dernier du haut de ses 11 ans a géré l’intendance de sa maman et parfois celle de son frère. Pour ses 18 ans, Lukas s’était offert le marathon d’Amsterdan et une fois de plus sans grande préparation il s’est inscrit sur le 100 km en tant que marcheur. Il est trop jeune en France pour courir cette distance. Au final, notre « futur » bachelier a parcouru 73 km en 19h56’12 avant de plier bagage.

Pendant ce temps, Lydivine restait caler à 5 km/h de moyenne et garder le moral. Elle a vite compris que cette année, elle serait encore Finisher. Elle a terminé à la 337e place sur 778 classés en 22h28’36.

Bravo pour cette belle leçon d’humilité et de courage et joyeux anniversaire !

 

 

 

Pour nous suivre sur

Vous aimerez aussi...