Rando et Sortie Longue en Covid.

Pendant La Covid l’entrainement s’est poursuivi, chacun de son coté comme il pouvait. Il a fallu allier Restrictions Sanitaires, Restrictions Horaires et l’évasion de l’entrainement.

Des regroupements ont été organisé à Saint Quentin, sur Ham…. parfois de façon spontané, parfois programmé…

Merci à Guy et la bande st quentinoise pour votre assiduité le dimanche matin pour une balade entre 15 km et 22 km (des fois plus). Et merci à Olivier, Richard, Cédric pour leur sorties longues dominicales en se donnant rendez vous par rotation chez les uns et les autres.

Bravo à Julien, Dominique, Céline, Odile, Jean Claude, Isabelle…. et les autres d’avoir posté des publications sur Facebook. Cela a contribué aussi à garder une pseudo motivation. 

Mes excuses à ceux que je n’ai pas cité mais je sais pas tout.

Dimanche 9 mai 2021

Dès que la limite des 10 km a été stoppé, une rando / course a été programmée sur le circuit des 25 bosses en foret de Fontainebleau. L’occasion pour ceux qui feront le TMB, le Grand Paradis et le GR20 en juillet/Août de se mettre dans l’ambiance. Il y avait Christelle Vaillant, Christine Seignez, Olivier Lemaître, Cédric Lefèvre et Claude Vaillant, qui ont été rejoint par Jean Paul et Chantal Trublin. Au final cela a été 7h30 de marche avec 20mn de pause sur la boucle pour avaler un sandwich.

Jeudi 13 mai 2021

A défaut de pouvoir organiser son Trail de l’Abondin, Sébastien Mention et son  équipe avaient balisé le circuit de 27 km pour ls personnes qui avaient quand même envie de le faire en “off”. Isabelle Legrand et Bruno Dumay étaient de ceux là.

Dimanche 16 mai 2021

Quelques autres capiens (Claude, Christelle, Olivier, Richard, Didier) ont fait le déplacement à Vailly sur Aisne pour à leur tour effectuer le Trail de l’Abondin en compagnie de Sébastien et de quelques athlètes de Speed Aisne Man. Pour leur part Christelle, Didier et moi avons effectué le petit parcours de 8km (ou un truc qui y ressemble, car au final nous avions 12km), toujours en guise de prépa pour la période estivale.

 

Dimanche 30 mai 2021

C’est Samuel Lapergue qui nous accueillera à Dury pour une balade d’une petite vingtaine de kilomètres. Avec après un petit moment convivial. Depuis tout ce temps… nous en avons des choses à nous dire !

Vous aimerez aussi...