Podiums à Cuts

3 représentants de CAP 21 se sont alignés au départ du Trail de Cuts. Un parcours d’environ 10 km avec quelques belles ascensions dans les bois, et en invité de dernière minute quelques bonnes averses.

Une mention particulière pour Céline Debonne qui n’était pas rassurée au départ mais termine 1ere de sa catégorie en 1h02’54 et 81e au général. Peu de temps avant, c’est Laurent gras qui avait franchi l’arrivée en 1h01’17 pour se classer 75e et engranger de précieux points dans le cadre du Trophées des Grimpeurs, organisé par notre capien Jean Paul Trublin. Laurent devra faire Verberie le 1 novembre pour boucler la boucle. Dernier de l’épreuve et premier de sa catégorie, notre inusable Lucien Villain a mis 1h37’34 pour rallier la ligne d’arrivée, juste quelques secondes avant une dernière averse. Une manière originale de fêter ses 85 ans avec 1 petite journée d’avance.

Pour la première fois, les classements ont été réalisés par l’équipe de choc de Cap 21 avec la famille Rassineux et Claude Vaillant.

 

Vous aimerez aussi...