Pas de Vacances Pour l’Entraînement à CAP 21

Les entraînements des Mardis et Jeudis soir se poursuivent durant la trêve estivale et cela peu sembler paradoxale mais les groupes s’étoffent chaque semaine.


Jeudi sur la piste d’Eppeville : 6 capiens et 3 capiennes ont réalisé 3 fois 2 km à allure 10 km (ou proche). Naturellement la séance a débuté comme à son habitude par un échauffement collectif en parcourant le tour de l’ancien circuit des 24 heures; soit environ 3 km et s’est terminé sobrement par une petite récup. Olivier, Samuel, Jean Claude et Richard n’avaient pas envies de faire les 7 tours de piste alors ils ont effectué la séance sur la route ceinturant le stade…. A CAP 21 on s’adapte aux coureurs !

Jeudi à Eppeville (Ophélie a raté la photo mais pas les 6 km de spécifique)

Dimanche : c’est plus de disponibilité et donc l’occasion de se retrouver pour une sortie longue. Au programme entre 25 et 30 km de prévu et au final cela a été plus de 30 km pour les moins rapides et environ 35 km pour Olivier et Emilie.
Mention spéciale à José qui est venu un peu à reculons mais très content d’avoir parcouru la distance à pieds et de marquer 300 points pour sa Team. Pour l’occasion, 2 vélos étaient prévus et ont permis à Didier, Isabelle et Claude d’effectuer la distance avec un rythme d’entraînement proche du 10 km/h. Les vélos servaient aussi de porteur d’eau et de précieuse barre de céréales.
Après le café du départ les athlètes ont effectué le circuit : Vermand – Maissemy – Pontru – Pontruet – Gricourt – Fayet – Francilly – Holnon – Savy – Etreillers – Attilly et retour Vermand. Un parcours un peu toboggan jusque Fayet puis beaucoup plus roulant.

Sortie longue du dimanche matin. 30 km pour les uns et 35 km pour les autres mais tout le monde a fini ensemble (ou presque).