Moy de l’Aisne (3h et 6h)

Pas de grande participation pour le dernier 3h et 6h organisé par André Lizé et le club “Sport pour Tous” de Moy de l’Aisne. En effet, dédé prend sa retraite cette année et y aura t-il un repreneur pour la présidence de l’association ?

Quoi qu’il en soit, CAP 21 a démontré son attirance pour les épreuves de grand  fond en alignant 7 athlètes sur le tour de l’étang.

2 titres de champions départemental UFOLEP

Cette épreuve comptait aussi pour le championnat de l’Aisne UFOLEP de la discipline et c’est CAP 21 qui rafle les deux titres toutes catégories.
Au jour de l’épreuve Eve Gobert qui remporte la course en parcourant 58,36 km n’avait pas encore repris sa licence UFOLEP à CAP 21 et a participé avec celle FFA du club de Gauchy et tout Naturellement le titre est revenu à Odile Bertin qui réalise 51,07 km et 2e au scratch féminin. Chez les messieurs, David Lepercq qui vient de signer chez nous, ramène pour son premier championnat ufolep le titre chez les hommes avec 46,20 km.

Toujours sur le 6h individuel : Céline Dupont se classe 17e avec 34,04 km et aussi médaille d’argent du championnat

Sur le 3 heures

Xavier Choquet termine 4e avec 31,61 km ET médaille d’argent  ; Claude Vaillant 8e avec 24,32 km ET  médaille de bronze et Anaïs Diard 9e (au scratch) avec 21,88 km remporte le titre départemental sur le 3 h.

Hormis les 2 titres suprêmes, CAP 21 a remporté beaucoup d’accessits sur cette épreuve.

 

6H MOY 2017 III

Vous aimerez aussi...