Morcourt

Après une année morose, Notre capien organisateur, du cross de Morcourt, Francis Démarez, avait le sourire en voyant près d’une centaine de participants cette année. Le fait que la course sert aussi de Critérium Ufolep 02 a fait déplacer les plus jeunes.

CAP 21 a quasiment effectué une razzia sur les podiums du championnat. En alignant 13 athlètes, c’est 11 podiums de remportés : 5 médailles d’Or, 4 médailles d’Argent et 2 médailles de Bronze.

Très belle prestation de l’ensemble des capiens et une petit clin d’œil à Julien Lefebvre qui pour son premier cross remporte le podium des vétérans de moins de 55 ans. Même, s’il a , un peu, appris à ses dépends que ce type d’exercice était particulier mais combien formateur pour le reste de la saison.

Une organisation qui a mobilisé le club sur le Week-end car Samedi Jean Claude Tétart, Daniel Cadet, Francis Démarez, Claude Vaillant, Gérard Holzknecht, Viviane Holzknecht, Janine Legrand étaient du groupe qui a balisé la parcours. Pas loin de 400 piquets et plusieurs kilomètres de rubalise à mettre en place. Dimanche, sitôt la course finie, ils et elles sont repartis sur le terrain pour tout récupérer et ranger. Nos pointeuses et chronométreuses n’ont même pas pris le temps de se réchauffer avant de repartir dans les pâtures.

crossMorcourt2019

 

crossMorcourt2019-criterium-Ufolep

 

« 1 de 4 »

 

Vous aimerez aussi...