Mont d’Origny

Pascal Bleuse était inquiet sur la poursuite de son épreuve face au peu d’engouement quelle suscite parmi les coureurs axonais. Dorénavant, il est rassuré et satisfait des 98 classés de l’édition 2019. Notre organisateur (et probablement futur Capien) se projete déjà dans l’organisation 2020.

CAP 21 s’était mobilisé de son côté avec 5 coureurs dans le peloton et 4 à la technique.

Le premier à avoir ouvert le bal a été Loucka Vaillant en école d’athlétisme. Suivi après par son papa Romain qui s’est lancé le défi du 5 km. Si les premiers kilomètres ont été bien menés, rattrapé par sa SEP peu après la mi-course, il a serré les dents pour passé la ligne avec le sourire et le fiston à ses côté.

Francis Hachet et Guy Lefebvre étaient aussi sur le 5 km et tous les deux ont terminé premier de leur catégorie. Bravo à Guy qui pour sa première course sous nos couleurs monte sur la plus haute marche. Ils terminent respectivement 11e en 23’07 et 13e en 24’22.

Le troisième podium de la journée a été remporté par notre incontournable Lucien Villain qui boucle les difficiles 4 tours de circuit en 1h14’29 et remporte la victoire toutes catégories à l’applaudimètre.

Côté technique , Claude et Christelle Vaillant, Jocelyne Diard et Daniel Cadet ont assuré le job. A souligné le grand renfort de >Loucka qui a récupéré tous les dossards dans le carton à l’arrivée puis s’est occupé de leur tirage. A CAP 21, nous formons les futures bénévoles très tôt !

Vous aimerez aussi...