Metz


Dans le cadre de sa préparation pour le 100 km d’Amiens le 14 octobre prochain, Exovina Renault avait le 50 km de Metz dans sa préparation. Un gros morceau à avaler pour vérifier l’assimilation des semaines précédentes d’entrainement et un pseudo test pour les derniers réglages.

Tous les clignotants sont au vert. Elle a bouclé les 50 bornes en 6h19’58 et s’offre même le podium en Master 1 en remportant le bronze, comme cerise sur le gâteau.

Avec un 7,9 km/h de moyenne, elle a était légèrement plus rapide que sa moyenne prévue sur le 100 km. Tout n’a pas été facile et un petit rappel à l’ordre de Guy Lefebvre sur un départ trop rapide a remis les choses en place dés le début. Comme bien souvent vers le 30 km, un coup de moins bien qui correspond souvent à une certaine lassitude et ensuite l’esprit reprend les commandes. Le lundi les guiboles sont un peu raide; quelques irritations mais la récupération se passe bien.

 

Guy Lefebvre était donc aussi dans la course. il réalise 5h24’23 soit du 9,2 km/h de moyenne. Jusqu’au 30e, le double champion de l’Aisne Ufolep des 6h tournait à 10 km/h : « je suis passé en 3h03′ au 20 ». Ensuite la machine a un peu grippé. Il se classe 2e Master 6.

Pour nous suivre sur

Vous aimerez aussi...