Le Louvre – Lens

CAP 21 compte UN MARATHONIEN de plus

** C’est fait, Alexis Fenaille vient de rejoindre le cercle des marathoniens. Pour son 1er coup sur la distance, Alexis avait choisi les Hauts de France. Il a parfaitement su s’adapter au condition du jour (soleil ► chaleur) et a tourné à 5’15 de moyenne pour être FINISHER en 3h42’33. Hors mis les 2 derniers kilomètres, Alexis a pris beaucoup de plaisir à ce nouveau exercice … qu’il prépare depuis plusieurs mois.

Un grand bravo à lui et bientôt les 3h30 ? qui sait ?

 

** Stéphane Gagliardi était du voyage, histoire de ne pas faire sa sortie longue dans son coin. Il poursuis et gère très bien sa préparation pour son Ultra. Il a réalisé 3h42’24.

** Grégory Hurtret était aussi sur la marathon mais « en mode lièvre » pour une personne qu’il accompagnait. Cela ne s’est pas passez comme prévu et il termine ensemble en 5h06’26.

Sur le 10 km

En mode cool ou presque Florian Bourgy a profité de ce 10 bornes pour effectuer une séance au seuil. Un seul objectif ► poursuivre la préparation des triathlons à venir. Au final il réalisera 38’49 en effectuant du 3’57 les 4 premiers kilo puis 3’50 avant de terminer les 2 derniers en moins de 3’45.

** Romain Milet persiste et signe. Cette fois il a été décroché 45’39 sur le 10 km.

 

Pour nous suivre sur

Vous aimerez aussi...