Gérardmer – Vallée des lacs –

Podium CAP 21 dans les Vosges

Voici ce qu’n disent les organisateurs : »Les coureurs s’engageront sur nos terrains de jeu sublimant les trésors des 2 versants du massif vosgien entre lacs remarquables, chaumes et hêtraies-sapinières … jusqu’à leur retour dans la Perle des Vosges pour être finishers d’une aventure inoubliable ! Cette grande fête du sport se veut plus que jamais inclusive et intergénérationnelle, dans une osmose mêlant dépassement de soi, moments de partage et solidaires. »

Trail court

Christine Seignez et Sébastien Holin se sont alignés au départ du Trail Court, long de 33 km avec 1600m de D+,de la vallée des lacs à Gérardmer.

Pour son premier Trail Long en compétition, Christine n’a fait fait dans la demi mesure. Elle monte sur la plus haute marche du podium de sa catégorie (master 5) avec 5h09’32 d’efforts. Elle se classe 352e/553 arrivants et 76e féminines sur 147 classées. Sébastien avait le choix de l’accompagner de bout en bout et termine donc 353e dans le même chrono. Une belle aventure partagée ensemble avec au final de la joie pour les deux.

Mais Christine ne compte pas en rester là. Elle a été séduite par ce type d’effort et compte bien remettre le couvert.

Trail long

Amateur de longs efforts, Thomas Grondin a pris le départ du trail long pour 65 km avec 3500 D+. Pour lui c’était son premier Trail Long, il a mis 14h17’47 pour rejoindre la ligne d’arrivée. Voici un petit retour de Thomas : »Trail assez technique, des paysages incroyables, des gens d’une gentillesse incroyable ». Thomas était incertain sur la tenue des barrières horaires mais il a peu toutes les franchir dans les temps. Il s’est rendu compte de la spécificité de la discipline et a mesuré le travail qu’il reste à accomplir pour gagner en aisance. Place pour lui au repos car ces quadriceps brûlent toujours.

 

 

Profil du Trail Court de 33 km

Christine sur le podium

Une petit côte dès le départ pour se mettre en jambes

  

Temps de passage de Thomas Grondin

Temps de passage de Thomas Grondin

 

 

 

Pour nous suivre sur

Vous aimerez aussi...