Essigny le Grand

Pas de compétition, pas de chrono, pas de stress…. mais juste le plaisir de courir ou marcher à cette 16e édition  de la course et marche du beaujolais à Essigny le Grand. Une manifestation toujours aussi prisée des “bipèdes” qui étaient un peu plus de 600 à avoir pris le départ.
CAP 21 n’était pas en reste puisque nous étions une quinzaine à avoir effectué le parcours de 10 km tracé dans les chemins environnants. Même que quelques uns d’entre nous, ont eu la chance de repartir avec un lot remporté au tirage au sort. Et du côté, organisation Yves Floquet a eu le soutien de Patricia et Gérard Rassineux et de Monique et Francis Démarez. Christelle Vaillant a aussi aider en effectuant le pré-tirage au sort des participants. Et, Romain Vaillant est venu, avec son téléphone pro, faire un coucou profitant d’une période creuse au travail (il était d’astreinte).

Les marcheurs : 
Odile Bertin, Liliane Tétart

Les coureurs :
Pascal Bleuse, Eric Bruyant, Hugues Caron, Céline Debonne, Didier Drapier, Laurent Gras, Julien Lefebvre, Isabelle Legrand, Jean Yves Noiret,  Laurent Racine, Jean Claude Tétart, Claude Vaillant, Dominique Zupancic 

Vous aimerez aussi...