Essigny Le Grand

Grand coup de chaud pour fêter les 20 ans de cette course. Les organismes ont beaucoup souffert et les abandons plus nombreux que d’habitude.

Belle représentation des capiens dans et autour de la course. ils ont été 16 à franchir la ligne d’arrivée, Sylvie Fagot qui avait déjà disputé les 5 km à Noyan et Aconin le matin a préféré arrêter au premier tour pour éviter une grosse surchauffe. Cela ne l’a pas empêché de remporter le four à micro-onde au tirage au sort. De son côté Richard Valingot a aussi stoppé son effort exténué par une grosse semaine de travail et des jambes de plombs. Pas de podium, mais des places honorifiques pour Ludovic Cessin et Isabelle Legrand qui échoue aux pieds du podium. 

Romain Vaillant, aidé par sa copine Aurélie était au commande du système à puces et a été très performant. Ouf, maintenant nous sommes deux à savoir utiliser le matériel. Reste à finir de former Isabelle Legrand et le trio se redoutable !

N’oublions pas nos jeunes qui étaient sur l’animation athlétique et encore une belle démonstration de Ludwig Couderc-Holzknecht dans une aisance parfaite à enchaîner les tours. Et après avec des jambes plus petites mais un cœur gros comme çà nous retrouvons Loucka Vaillant et Loise Bodas.

La technique a été complétée par Viviane, Janine, Daniel, Gérard et Patricia, Dominique, Francis, Monique, Jojo, Anais……  et tout ce monde contrôlé par le juge-arbitre du jour, Gérard Holzknecht.

 

Pour voir les photos des courses enfants —-> c’est ICI

Pour voir les photos du 10 km ————-> c’est ICI

Vous aimerez aussi...