Esmery-Hallon

Le jeudi de l’ascension, Cap 21 devrait être sur tous les fronts avec le matin le Trail de Vailly sur Aisne, organisé par Sébastien Mention. L’après-midi, le club remettait ça avec la course nature à Esmery Hallon, organisée par un autre capien Hugues Caron.

Le jeudi, c’est aussi le jour de l’entrainement collectif sur la piste d’Eppeville. L’accès au stade n’est toujours pas autorisé. Alors les habitués des jeudis soir ont décidé de se retrouver chez Hugues pour effectuer le parcours de la course nature. Pas de balisage, ni de signaleurs mais Hugues étant le plus performant du groupe n’a eu aucun mal à assurer la tête de course et de revenir sur ces pas pour rechercher les retardataires.  Sous un soleil de plomb (comme bien souvent à Esmery-Hallon) les capiens et capiennes ont découvert un très joli parcours d’une bonne dizaine de kilomètre mais beaucoup plus difficile qu’il en a l’air. Ceux sont les chemins environnant qui sont empruntés et à tous moments, il y a une très jolie vue sur le village et son clocher. Le passage près des bosquets et petits bois a été salutaire pour faire baisser la température des corps.

De leur côté, les dames en ont profité pour effectuer une petite randonnée de 5 km dans le village, en empruntant une partie du parcours des coureurs.

La fin d’après-midi s’est terminé autour d’un apéro qui a donné suite à une soirée barbecue. Le plaisir de se retrouver dans un grand moment de partage et de convivialité. 

Merci à Hugues et Anne-Sophie pour leur gentillesse et leur accueil 5 étoiles

 

 

 

Vous aimerez aussi...