Cross Moy de l’Aisne

Sept athlètes au cross de Moy de l’Aisne. Xavier Lars a vite relégué la concurrence à l’arrière plan. Jérémy Poette, dans le trio de poursuivant a longtemps bataillé pour la deuxième place mais la jeunesse l’a emporté au sprint. Jérémy termine 3e et 1er V1 en 26’29. JF Panico réalise 34’49 à la 44e place. Thierry Genty réalise  37’56 à la 50e place et Lucien Villain se classe 1er V5 en 34’26.

Valentine Cessin a monté sur la plus haute marche du podium junior en réalisant 12’44 et Anais Diard termine 13e en 39’39.

Coup de gueule
Pour ma part, je regrette d’avoir pris le départ. En effet, je suis arrivé en retard (j’ai du réinitialiser la chaudière en catastrophe avant de partir et j’ai roulé vite en espérant arrivé à tant). Ils étaient déjà partis  et à la fin de leur premier tour. Je suis allé me placer derrière la ligne de départ et j’ai déclenché mon chrono GPS. A ma montre, j’ai réalisé 35’52 et me voila que j’apparais dans les classements en 44′ soit dix place plus loin. J’ai bien communiquer mon chrono à l’arrivée et à l’informatique mais ?
S’il était déjà prévu de me mettre dernier autant ne pas me laisser prendre le départ ! Si j’avais su, je n’aurais pas été m’acquitter de la taxe d’inscription après la course. J’aurais préféré ne pas être classé.
Au moins des points positifs : j’ai fait un entrainement de plus et seul dans mon Vermandois, je n’aurais pas couru des portions à 13,5 km/h. Je pensais que des sols meubles atténueraient mes douleurs à la voûte plantaire et bien non. Il semblerait que j’ai commencé et finis ma saison de cross à Moy de l’Aisne.

Vous aimerez aussi...