Cross du Mont Crivelli à Mont d’Origny

Unique cross couru en contre la montre de la ligue des Hauts de France, il ne démérite pas en participation. C’est aussi un véritable parcours de cross qui attend les participants. Les caprices de l’Oise ont transformé une partie du tracé en piscine. Mais comme le dit Karine Bleuse, membre de l’équipe organisatrice : « ça c’est du cross les amis vous vous souviendrez du cross du Mont d’Origny 2021 !!!! Merci pour votre bonne humeur ».

 

Podium pour Cap 21

CAP 21 avait 2 représentants dans la course avec une 10e place pour Florian Bourgy en 24’26 pour 5600 m. Florian a avoué à l’arrivée avoir fortement ralenti pour négocier la descente du Mont, rendue très technique par la météo.

De son coté, Guy Lefebvre s’est classé 33e en 32’25 sur les 54 survivants à l’arrivée. Par la même occasion, il monte sur la plus haute marche du poidum des master 5.

De l’autre côté des barrières, on retrouve le couple Rassineux et Daniel Cadet pour gérer les départs et arrivées. Et comme d’habitude Claude Vaillant derrière l’ordi pour une fois de plus sortir un classement et le diffuser en un temps record.

Sans oublier que le principale organisateur est Pascal Bleuse qui porte aussi nos couleurs.

 

Le reste des photos est ici

Vous aimerez aussi...