Cross de Peronne

Cap 21 avait aligné 5 concurrents à cette 2e édition du cross de Péronne et Daniel Cadet en Starter. Un parcours tracé dans le parc du CAM regroupant toutes les spécificités du cross. La pluie a aussi contribué à “durcir le parcours” en le rendant tantôt lourd, tantôt glissant.

La plus belle des victoires a été celle de Sébastien Holin qui a remporté sans aucune contestation possible la course des AS. Sébastien a effectué un round d’observation durant le 1er des 4 tours à réaliser avant de s’envoler vers le Graal. Il a bouclé les 7200 mètres environ en 30’23.

Auparavant Christine Seignez avait terminé 3e au scratch de la course “La sainte Catherine” longue de 3 tours de circuit (soit près de 5500 m). Par la même occasion Christine termine première de sa catégorie master 4.  Elle a bouclé son périple en 30’34.

Cédric Lefevre termine 11e du général en 35’01 mais premier master 2. Au départ, il avait le doute à l’esprit mais au fil des tours il a pris confiance en lui et suffisant d’assurance pour aller chercher quelques coureurs devant lui.

A la 28e place, Richard Valingot monte sur la 2e marche du podium des master 2 en 37’16.

Très assidu pour effectuer les classements des courses, et aider les organisateurs, un peu moins assidu à l’entrainement… Claude Vaillant n’avait pas épinglé de dossards sur sa poitrine depuis bien longtemps (cela doit se compter en année). Et bien, comment dire ? “j’en ai chié” mais avec un immense plaisir. J’adore le cross même si ce dernier me rappelle à chaque fois que je ne suis pas fais pour. Je termine 50e de l’épreuve phare et incroyable 3e master 4 mais pas dernier.

 

 

Vous aimerez aussi...