Critérium UFOLEP de Dury

crossDury

Nous avions en charge l’organisation du critérium UFOLEP de cross-country, décernant les titres de champion départemental par catégorie, et grâce à votre forte mobilisation cette épreuve a été un succès. J’ai été agréablement surpris de voir autant de monde le matin pour mettre en place les quelques 350 piquets et dérouler plusieurs hectomètres de rubalise. A 11h30, le parcours était achevé et mesuré. Gérard avait fait par de son inquiétude, en réunion, pour le démontage et là encore, j’ai vu quelques coureurs venir prêtre main forte comme je l’avais sollicité par email. Merci à vous toutes et tous.

Certes la foule n’était pas au rendez  vous, traduisant bien le soucis actuel de l’Ufolep, avec un nombre de licences règulirement en baisse. Malgré tout, nous avons assisté à de belles luttes pour les premières places.  En minime, chez les filles, dans la dernière course…. après de long mano à mano, la victoire s’est jouée dans les derniers serpentins du tracé de Daniel. 

M. Rault président départemental, nous a fait l’honneur de sa venue et a apprécié la qualité de l’organisation et les choix que nous avons effectué. Je râle souvent contre l’UFOLEP et leur envoi vite des émails mais le président a bien compris que je pointais des dysfonctionnements et que ma critique était constructive.

 Je vous laisse le soin de parcourir les photos pour connaître les capiens qui sont montés sur le podium (ou consulter le classement).

Encore merci et bravo à tous !

Classement ici

 

Vous aimerez aussi...