Chassemy

Passé du samedi après-midi à dimanche matin, le souvenir “Ernest Templier” à Chassemy n’a pas réuni le peloton habituel. Jean Paul Trublin et son équipe ontb accueilli une soixantaine de coureurs qui ont évolué sous la pluie toute la durée de la course.

Énième édition de la course mais la première fois en la mémoire Ernest Templier, Maire de la commune. Je pense qu’il était tout logique de lui dédier la course car je me souviens il y a quelques années….Monsieur Templier était aussi Conseiller Général et il n’a pas hésité à donner “de sa poche” une aide financière pour l’organisation de la Coupe de l’Aisne de la Montagne (devenu Trophées des Grimpeurs) . Le dossier avait été refusé par le Conseil Général en dépit de son appui et cela l’avait fortement agacé.

Deuxième place du 5km pour Sébastien Mention qui a voulu lutté pour la victoire avec “un petit jeune”. Au final Sébastien avait les jambes en feu alors que le cadet avait le feu dans les jambes. Mais avant tout, Sébastien retrouve peu à peu du rythme avec son périple sur le Gr20.

Vous aimerez aussi...