ACPI St Quentin

Quelques représentant du club n’ont pas hésité à se mouiller pour aller courir au Parc d’Isle. Ils ont eu raison car en  fin de matinée, le tee-shirt était de rigueur et la bière bien fraîche.

Sur le 5 km

Jérémy Poette se classe 3e de la course en 17’40 et 2e Vétéran 1. Richard Valingot se classe 11e en 18’56 et 4e vétéran 1. mais Richard a ensuite enchaîné que le 15 km. Podium aussi pour Francis Démarez qui reprenait la compétition après 2 mois sans courir et notre vétéran 5 a mis 40’05 pour rallier la ligne d’arrivée.
Ufolépien chez nous mais dans une autre structure FFA, Eve Gobert se classe 3e en 20’38, tandis que Cassandre Pelcef s’impose de nouveau en 19’31. Perinne Pechon réalise 22’25 pour passer la ligne en 4e position au générale. Autrement dit les 4e premières filles sont capiennes.

Sans oublier Christelle Vaillant, accompagnée de Liliane Tétart, qui a effectué le 5 km en marchant. Une séance de rééducation active pour sa prothèse de hanche. Elle a même couru dans les 200 derniers mètres pour encourager une autre fille qui perdait pied.

Sur le 15 km

Plutôt qu’un long discours voici les capiens du 15 km

Olivier venu s’entraîner en vue du marathon Le Louvre – Lens du 13 mai devait faire 10 km a allure marathon puis se faire plaisir en allant plus vite. Objectif atteint avec une moyenne de 13,51 km/h.
Laurent Gras enchaîne les compétitions mais reste toujours performant. Richard semble avoir encaissé le 5 km d’avant et à passer la ligne sans être dans le rouge. Julien Legrand, que j’ai entraîné pendant 5 ou 6 ans à l’aviron, vient grossir nos effectifs et s’entraîne déjà avec nous les mardi soir. Il semble que la poisse soit enfin derrière Jean Claude qui retrouve le chemin des compétitions et des mardis soirs.

Pour la technique : les éternels habitués avec la famille Rassineux, Dominique Bree, Jean François Panico, la famille Vaillant et Romain qui a été en quasi autonomie avec le système à puces. Encore une course et il sera autonome et moi au chômage ?

Et sans Oublier Loucka Vaillant qui a pris beaucoup de plaisir dans l’animation athlétique. Toujours aussi heureux d’avoir une médaille à l’arrivée et il a même embarqué pour lui la coupe de Jérémy Poette. 

Le tout en image est ici

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...