Trail des amazones Peronne (cani-cross)

amazones-presse-1-cp

Deuxième édition du trail des Amazones et grosse affluence dans le cadre d’octobre rose, une succession de manifestations sportives dans tous le pays afin de collecter des fonds allant à la recherche contre le cancer en général et celui du sein en particulier. Le cadre, en face de l’historial de la guerre de 14 – 18 est parfaitement adapté. Mais il y a eu tant d’inscriptions sur place que c’était mission impossible pour Valérie et Christine de sortir les classements dans des délais raisonnables. Il va falloir revoir ça et comme vu à Nancy par exemple où il y a 10 fois de monde encore, mettre en place un système d’inscriptions à l’avance et une possibilité de retirer son dossard la veille.

A l’issue de la manifestation, c’est un fort beau chèque qui a pu être remis par Michaël, l’organisateur, sur le podium, aux responsable d’octobre rose pour l’hôpital spécialisé de Lille dénommé le centre Oscar Lambret (dans le cadre du très vaste CHRU de Lille).

La presse locale a bien couvert cet événement (à noter la part belle réservée plutôt aux canidés qu’aux bipèdes que nous sommes) avec ici trois extraits du Courrier Picard.
     amazones-presse-3-cp                 amazones-presse-2-cp       

Classement ici 13 km

Classement ici2,5km cani-cross

Classement ici 5km cani-cross

Classement ici25 km

 

Vous aimerez aussi...