Test VMA – jeudi 3 septembre 2020

Jeudi 3 septembre 2020, CAP 21 organisera

des séries de test VMA sur le piste d’Eppeville à partir de 19 heures.

Ces tests sont ouverts à tous. En association avec les 24h d’Eppeville, une assurance a été prise pour permettre aussi aux coureurs non-licenciés de venir faire le point sur leur potentiel. MAIS, ces derniers devront fournir un certificat médical de non contre indication de la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins de 6 mois.

La connaissance de la VMA est indispensable pour établir sereinement les séances d’entrainement et permet également un retour sur l’assimilation du travail déjà effectué.


Pour vous protéger, Pour nous protéger, Pour que l’on puisse continuer à organiser..!
Vous devez impérativement prendre connaissance du protocole sanitaire qui sera mis en place pour la passation du  test.

Les instances sanitaires et administratives insistent fortement pour que les inscriptions soient effectuées avant le test de VMA. La suppression ou réduction de la manipulation de documents participe également à éviter la propagation du virus. 

  • Protocole sanitaire à lire
protocole sanitaire Test VMA 2020

 

Charte coureur-cap21-(COVID)

 

bulletin engagement test VMA

 

Charte benevole-test VMA- (COVID)

 


Il y aura une prolongation à cette VMA le jeudi 17 septembre à Dury. Pour corroborer votre VMA, vous effectuerez un 2000 m chronométré, en situation de course sur une boucle tracée dans Dury ( Aisne). Le croisement des données permettra de déterminer avec précision si vous avez plus besoin de travailler à l’entrainement l’endurance, la résistance, la PMA, la VMA etc…


Accès au stade

 

Rappel : les gestes barrières devront être respectés (distanciation, gel hydroalcoolique…)

Vous aimerez aussi...